Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
5 mai 2008

Belle Glycine

Elles fleurissent dans tous les jardins et j'ai eu le plaisir de broder une fleur de cette plante magnifique à mes cours de peinture à l'aiguille que j'ai suivis en Belgique.

Voilà la version brodéeDSC_0006DSC_00011

         de près.....

                         et de loin....

                                                Et  la version nature......

                                       DSC_0007

Bonne journée à toutes, sous le soleil...profitez-en

Publicité
Commentaires
D
j'adore cette glycine... elle est superbe, félicitations !!!
Répondre
M
Jacqueline,<br /> <br /> comme on sent que tu aimes broder, à travers tes récits !<br /> C'est un vrai plaisir ! Tu as dû en avoir du plaisir, en brodant cette glycine !<br /> <br /> Marie S
Répondre
M
Coucou Jacqueline, tu fais de véritables merveilles, cette glycine est splendide!<br /> Pour acheter mes grilles, tu peux t'adresser directement à moi ou commander dans une des boutiques (colonne de droite sur le blog atelier)<br /> Bizz
Répondre
R
Superbes ces glycines autant celle brodée que celles au naturel.
Répondre
V
vraiment magnifique... je suis vraiment épatée, c'est superbe.
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité