Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
11 mai 2008

Travaux de débutantes...qui promettent

Comme je vous l'ai dit, j'anime, depuis peu, un atelier de broderie.

Merci à la commune de Condette et au CCAS de mettre à notre disposition la belle salle du Béguinage que vous avez pu admirer sur un de mes précédents messages.

Plusieurs brodeuses étaient débutantes et je vous montre quelques uns de leurs ouvrages

Les abeilles de Bernadette (premier ouvrage)

DSC_0001

La pochette à aiguilles de Françoise

DSC_0004

Celle de Dominique

DSC_00051

DSC_00021

et les pensées de Régine

DSC_00041

Voilà , elles méritent des félicitations....non ?????

Bon lundi de Pentecôte à toutes.

blinkie_belle_journ_e

Publicité
Commentaires
V
J'ai découvert ton blog par le commentaire que tu as laissé sur celui de ma soeur Corinne (Neferkiya). Tu fais vraiment plein de choses splendides ! Bravo !!!
Répondre
B
comme je regrette d'être un peu loin de chez vous, car étant à la retraite depuis le 29 mai, je souhaiterais intégré un groupe comme le vôtre.<br /> Mais j'habite près d'Amiens, je vois que vous parlez souvent de la Somme et sa baie magnifique
Répondre
P
MERCI à FANOU...je découvre ce blog...BRAVO A TOUTES POUR TOUT CE "TRAVAIL"(enfin...surtout du plaisir...)...la passion partagée c'est merveilleux...
Répondre
C
Effectivement, il y a de belles promesses dans ces premiers ouvrages. D'ailleurs, on ne sait que ce sont les premiers que parce que tu le dis ! Elles sont douées tes petites élèves. Félicitations.<br /> Bises.
Répondre
M
Bravo pour ces nouvelles passionnées qui ne lacheront plus l'aiguille et qui grâce à celle ci créeront à l'infini. Bonne continuation pour ton atelier, transmettre sa passion est génial
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité