Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
22 mai 2008

Beau Printemps

Le printemps, magnifique saison où toute la nature s'éveille....

Dans le jardin, les premières fleurs s'ouvrent , regardez plutôt

                                                                                                                                                                                                                                                   

                                                

collage1

et, en broderie, j'ai eu le plaisir de broder cette belle saison en 2 versions,

la version points de croix, petits points , création du Bonheur des Dames

DSC_0002                                                            

DSC_0004                                                                        

Et version broderie traditionnelle  création de Bénédicte Reveilhac

DSC_0006                                                                   

            

DSC_0008                                                                  

DSC_0005                                                               

J'espère vous avoir fait rêver un peu parmi les feurs, les papillons.......

Belle soirée à vous

Publicité
Commentaires
M
Je viens seulement de découvrir votre blog.....<br /> QUE DES MERVEILLES? au fur et à mesure du déroulement de vos photos, j'y ai découvert toutes mes passions ( broderies- jardin- nature<br /> oiseaux, etc ° <br /> Je dois abandonner mon ordinateur, mais je vais<br /> revenir très vite, me plonger dans votre univers;<br /> <br /> FELICITATIONS et amities de brodeuse;
Répondre
L
Et voici maintenant la version printemps ? Superbe, comme celle de l'été ! Vraiment, je crois que mon prochain achat, c'est ça... Bravo pour tous ces points différents. j'ai toujours peur de me lancer et puis d'être décourager par l'ampleur de la tache mais apparement ce n'est pas votre cas ! Bravo
Répondre
V
Les deux modèles sont vraiment magnifiques !
Répondre
F
Superbe j'ai aussi fais celui été du bonheur des dames je voulais refaire juste les personnages sur un tee-shirt mais impossible de remettre la mais sur mon diagramme mai sil s sont très sympa tous ces modèles bonne suite
Répondre
S
Comme c'est beau. Quelle chance que de pouvoir faire de si belles choses avec ses mains.<br /> De très jolies couleurs.<br /> Bonne soirée.
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité