Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
30 mai 2008

Ma deuxième passion, la belle nature

Tout d'abord, ce matin dans mon jardin...Je sors ou je ne sors pas...

collage

Tout compte fait, je sors, je risque.  Après tout, ne suis-je pas dans un "Jardin d'oiseaux" de la LPO, rien ne peut donc m'arriver...

IMG_0050

Longue vie à cette petite mésange bleue et à ses frères et soeurs...

Autre rencontre nature de la semaine, une belle randonnée à la frontière du Pas-de-Calais et de la Somme, hier, entre amis.

Départ de Tortefontaine jusqu'à Mourier..

La belle chapelle de Tortefontaine

IMG_0022

regardez le porche de plus près

IMG_0023

Les randonneurs prennent le rythme

IMG_0026

Nous découvrons de splendides paysages, des coquelicots, des champs de blé...

collage

et quelques autre promeneuses

collage1

Voilà quelques beaux moments partagés....Prochain rendez-vous, peinture à l'aiguille.

Merci à toutes pour vos gentils commentaires

Quelques coquelicots pour vous quitter

IMG_0027

Publicité
Commentaires
C
Jacqueline, je viens de réaliser que je n'étais pas inscrite à ta newsletter, ce qui fait que j'avais loupé ce joli reportage. Je vois que vos petites mésanges ont pris leur envol. Nous avons dû louper le départ de celles que nous avions au lac ... tant pis.<br /> Très jolies photos de votre randonnée. Chez nous, les blés sont presque jaunes déjà.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
M
Que dire après avoir partagé cette belle Rando et ces bons moments........Que le Pas de Calais manque peut-être un peu de soleil mais pas de <br /> <br /> "MERVEILLES"....<br /> <br /> Bravo pour ces jolies photos ! ! <br /> <br /> Micheline
Répondre
N
les vaches sont tres sympa surtout derriere une cloture...car sur la route elles me font moins rire!!<br /> bravo pour tes photos
Répondre
D
Je viens de feuilleter avec plaisir les pages de ton blog. Merci pour ce bon moment
Répondre
A
Merci pour ces magnifiques photo. Bisous et bon week
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité