Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
12 juin 2008

La Vie est Belle

Et oui, La Vie est Belle,

et la création de Rénato Parolin qui porte ce titre m'a séduite dès le premier regard.  J'ai terminé de la broder et hier, c'était journée encadrement, voilà le résultat

IMG_0157

et de plus près

IMG_0159

IMG_0162

Avant de vous quitter, une photo de la magnifique plage d'Hardelot, où j'ai le plaisir d'aller faire de belles ballades, c'est à 10 minutes de chez moi.

La Côte d'Opale est une pure merveille.....

IMG_0147

Je vous souhaite à toutes une merveilleuse journée.

Publicité
Commentaires
H
Cette broderie est superbe. La plage d'Hardelot, magnifique, nous sommes presque voisine (enfin pour 10 jours encore), je suis Lilloise.
Répondre
P
oh la la qu'il est somptueux ce modèle !bravo pour ta broderie et ta présentation ! Merci pour ton passage chez moi et bien vu pour la réponse à ma question. Abientot
Répondre
F
Que c'est beau!!Une pure merveille!!bravo pour cette réalisation . Bonne journée et bonne promenade sur la plage..Bisous
Répondre
M
SPLENDIDE ! bravo et merci pour ton petit mot !
Répondre
V
Renato Parolin nous fait toutes craquer ! :) Bravo, c'est très beau.
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité