Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
14 juin 2008

Le Coeur de la Bergère

Tout d'abord, je voudrais remercier les 25 abonnées à la newsletter,

vous remercier pour vos gentils commentaires et pour les nombreuses visites dans mon univers.

Cette semaine, j'ai brodé une magnifique création de "A Mon Ami Pierre", Le pinkeep "Coeur de la Bergère"

D'abord une petite mosaïque

collage1

Je vous montre l'avant de plus près, je l'ai brodé sur du lin 16 fils coloris sand, remarquez les 2 beaux petits charms

IMG_0207

et l'arrière, pour y ranger votre paire de ciseaux

IMG_0210

Voilà encore une création raffinée, merci Jackye

Je termine en vous souhaitant un merveilleux dimanche avec quelques roses de mon jardin

IMG_0200

Publicité
Commentaires
F
les créations françaises sont toujours spectaculaires et celle-ci est merveilleuse ! !
Répondre
M
Qu'est ce que c'est joli, bravo
Répondre
F
Une petite merveille ce coeur, trés bien fait et original...Bravo et merci pour ces belles roses...
Répondre
A
une belle réalisation;j'aime autant les couleurs que le modèle.
Répondre
L
C'est très frais... les couleurs s'harmonisent bien.<br /> Bravo pour tout ce tu nous montres !!!
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité