Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
24 juin 2008

Pourquoi "Brodeuse du Château"

Regardez plutôt cette merveille

IMG_0316

Il s'agit du château d'Hardelot, situé sur la commune de Condette, où j'habite.  Il est actuellement en rénovation et date de 1222, propriété des Comtes de Boulogne au XIIè siècle.

Vous pouvez découvrir un historique ici

Ch_teau_d_Hardelot

ce château m'a toujours fascinée, d'où le nom de mon blog.

Regardez le sous d'autres angles de loin et de près

collage

collage2

N'est-il pas beau, on imagine bien une dame brodant en attendant le retour de son chevalier......

L'environnement est aussi superbe, avec le lac des Miroirs ( le château s'y reflète) et le marais, complètement réhabilité et qui sera bientôt classé "réserve naturelle". Il est le paradis de beaucoup d'oiseaux et des promeneurs..

collage1

Le paradis non ????  et tout ça à quelques minutes de la mer....

Quelques photos

IMG_0295

IMG_0297

IMG_0299

IMG_0300

IMG_0308

J'espère vous avoir fait rêver...

Bonne soirée à toutes.

Publicité
Commentaires
M
Une pure merveille ce château et je te vois bien broder dans une des pièces!!!!
Répondre
V
belle idée! je comprends mieux ton pseudo !<br /> <br /> véro21
Répondre
F
Moi aussi, j'ai rêvé et je suis ravie de découvrir le pourquoi du nom de ton blog.<br /> Bonne soirée.<br /> Jacqueline
Répondre
P
Je connais l'endroit mais quelles belles photos ! Ca donne envie d'y revenir bientôt ....
Répondre
F
merci pour cette balade ;o)<br /> biz et dzing !!
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité