Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
12 juillet 2008

Pique-aiguille semi de fleurs.....

Le temps a été plus que maussade sur la côte d'opale cette semaine, ce qui m'a incitée à broder des fleurs pour me remonter le moral.

Il s'agit d'une broderie traditionnelle, montée en pique aiguille.

Le modèle est de Lorna Bateman pour Vari-Galore Embroidery.

Broderie sur soie avec du coton perlé "House of Embroidery".

IMG_0439

IMG_0447

IMG_0448

IMG_0449

IMG_0451

Trop joli pour y piquer des aiguilles, vous ne trouvez pas?  Je l'ai plutôt exposé sur ma table de salon.

Bon week-end à toutes et, comme vous les aimez, je vous offre encore une de mes fleurs en peinture à l'aiguille.

Merci à toutes les fidèles qui me laissent de gentils commentaires.

IMG_0369

une rose trémière....

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Je suis... sous le charme !!!!<br /> J'ai envie de broder, mais je ne sais par quoi commencer, que me conseillez-vous? est-ce que vous pourriez me guider en me faisant faire de petits exercices pour que j'apprenne ?<br /> Votre blog est une pure merveille en tous les cas.<br /> Sylvie
Répondre
D
de le transformer en objet de déco ce merveilleux pique-aiguille, ce serai trop dommage de l'abimer...Bravo pour ce superbe ouvrage
Répondre
L
Vraiment magnifique la broderie traditionnelle.<br /> Tu as des doigts de fée.<br /> A bientôt,<br /> Chantal.
Répondre
M
vraiment superbe!!!!!bravo!<br /> Bonne soirée,
Répondre
M
Trop beau! superbe! quel travail, tu as raison de ne pas t'en servir!<br /> Myriam
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité