Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
2 septembre 2008

Couleurs d'Automne et Broderie d'Hiver

Bonjour à toutes mes fidèles lectrices.

Ici, la nature prend doucement les couleurs de l'automne, d'abord dans le jardin où les sédums commencent à prendre leur belle couleur lilas foncé et qui, mélés aux hortensias , nous font de si beaux bouquets

IMG_0737

Les abeilles butinent

collage

Puis, au marais de Condette, site protégé près du château, où j'ai pu faire une magnifique promenade dimanche accompagnée d'un guide nature

Les sangliers étaient passés la nuit

IMG_0739

Les papillons magnifiques butinent aussi

IMG_0742

Le plus beau

IMG_0743

et la nature prend vraiment des couleurs superbes

IMG_0749

collage

tandis que le cormoran se repose au bord du Lac des Miroirs

IMG_0753

Mais, à part se promener, que fait-elle ????  Et bien, elle a terminé de broder son hiver, il faudra encore lui trouver un bel encadrement.....

IMG_0755

Quelques détails, les petites moufles avec leurs ponpons, les petits torchons accrochés......

collage

Je vous quitte pour aujourd'hui, espérant vous avoir fait un peu rêver.....ici, il fait un temps épouvantable et les oiseaux sont déjà présents et me réclament à manger....

Bonne fin de journée et merci, de tout coeur, pour vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
C
Merveilleux vulcains! <br /> Clarélis
Répondre
V
Les photos que tu nous offres sont toujours magnifiques ! (de même que les broderies bien sûr !!!)
Répondre
L
C'est vrai que c'est reposant la nature... Moi, ca me fait le même effet ! Ton hiver est superbe ! J'étais beaucoup tentée par l'été, je pense que je vais faire quelques folies chez Créativa cette année... Bisous
Répondre
P
ah cet hiver !!!<br /> Tes photos d'abeilles qui butinent sont vraiment belles.
Répondre
N
Aaaah, les magnifiques couleurs de l'automne ! C'est ma saison préférée ! J'aime à me ballader en forêt et admirer toutes ces couleurs de feu. Je suis certaine que tu trouveras un superbe encadrement à ton "Hiver" que je trouve magnifique. Bravo.
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité