Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
13 décembre 2008

Escapade à Bruxelles et toujours Noël

tout d'abord, excusez-moi, je n'ai pas été beaucoup présente sur les blogs la semaine dernière..

je suis rentrée à bruxelles pour fêter quelqu'un qui m'est très cher..le sampler de novalee est bien arrivé et a eu un succès fou....

En cette belle période de l'avent, un détour par la Grand Place s'imposait

le beau sapin y trônait

IMG_1099

ainsi que la crêche,toujours aussi belle avec son toit de chaume

IMG_1102

Nous avons eu droit à un superbe "son et lumière" avec projection sur la façade de l'hôtel de ville, féérique mais difficile à photographier, j'ai fait du mieux que j'ai pu pour vous faire partager cette ambiance magique...

IMG_1116

IMG_1117

IMG_1119

IMG_1104

Sans oublier un détour par  la célèbre confiserie "Dandoy" où odeurs de cramique, pain d'épices, spéculoos....tatillent vos papilles...mais attention aux des kilos les jours suivants.....

IMG_1124

IMG_1125

les célèbres moules à spéculoos en bois

IMG_1127

j'espère ne pas vous avoir trop mis l'eau à la bouche.....

et pour se quitter, quelques décorations de noël réalisées ces dernières années

la poule de noël de tralala

IMG_1079

les petits pains d'épice et leur sapin brodé, monté en bannière

IMG_1080

Un sampler rouge et une jolie bannière de dfea

IMG_1135

IMG_1138

je remercie encore, de tout coeur, mes fidèles lectrices et leurs gentils commentaires et espère vous avoir fait un peu rêver pendant cette période magique de l'avent

la semaine prochaine , je vous montrerai mon avancée des oiseaux bleus de Marie....

Bisous à toutes et excellent week-end

Publicité
Commentaires
M
merci pour les photos de Bruxelles! et toujours compliments pour tes broderies!
Répondre
M
Bruxelles reste malgré tout une superbe ville même si les charmes de la campagne et de la mer sont indéniables...<br /> Tes photos m'ont donné un avant goût de la magie de Noël sur la Grand'Place. Je compte y aller bientôt...<br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
M
bonsoir c'est avec grand plaisir que je découvre ton blog ce soir je suis passée chez Charline avant et c'est comme celà que je te découvre . Franchement j'aime beaucoup tes broderies moi malheuresement je n'ai pas vs doigts de fée mais merci pour tes ouvrages que je ne peux qu'admirer et je reviendrai car il faut que je prenne plus de temps pour admirer tes merveilles bonne soirée!
Répondre
F
Quelle jolie page tu nous offres en ce samedi entre les belles photos de ta balade en Belgique et tes réalisations de Noël...Tout est superbe !!!<br /> j'ai un petit faible pour les bonhommes pain d'épice que j'adore, j'ai trouvé un petit moule pour les petits gâteaux... En petites xxxx aussi mais des petitouts...<br /> merci pour ce beau partage de Noël...<br /> Bises de flo
Répondre
F
Quelle jolie page tu nous offres en ce samedi entre les belles photos de ta balade en Belgique et tes réalisations de Noël...Tout est superbe !!!<br /> j'ai un petit faible pour les bonhommes pain d'épice que j'adore, j'ai trouvé un petit moule pour les petits gâteaux... En petites xxxx aussi mais des petitouts...<br /> merci pour ce beau partage de Noël...<br /> Bises de flo
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité