Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
10 avril 2009

Joyeuses Pâques


Ce petit article pour vous souhaiter un magnifique week-end entourées des gens que vous aimez.


Je suis peu présente pour le moment car , chez moi, c'est ça

balai

alors, peu de temps pour la broderie mais ça va reprendre d'ici peu.

A défaut de broderie, je vous montre quelques photos d'une escapade d'un  jour au merveilleux château de Compiègne, entourée d'amis qui me sont chers.

compiegne_3042009_020

compiegne_3042009_010

compiegne_3042009_014

compiegne_3042009_012


compiegne_3042009_011

compiegne_3042009_021

ce château est absolument magnifique, une seule partie est restaurée (manque de budget) mais à l'identique avec des soieries de Lyon brodées.....un régal pour les yeux.

Et en plus, le premier roi des Belges, Léopold Ier, s'y est marié et...je l'ignorais, ai-je oublié mes cours d'histoire?

Encore bon week-end et n'abusez pas du chocolat.......

blinkiresalutmepoussins

Publicité
Commentaires
M
merci pour les belles photos, Jacqueline!une très belle promenade!
Répondre
D
Merci pour ces jolies photos <br /> Belle journée ma douce et mille bisous
Répondre
Joyeuses Pâques...
Répondre
D
ce doit etre un magnifique chateau !! j'ai habité 6 ans à Blois, juste à côté de Chambord, et j'adorais y aller, tout comma à chaumont,cheverny, chenonceaux, j'adore les vieilles pierres et les chateaux...
Répondre
M
Je te souhaite également un bon week-end de Pâques en regrettant que tu sois "si loin" de nous... Fais-nous signe si tu passes un de ces jours à Bruxelles. J'aimerais quand même que tu vois mon ventre rebondi !<br /> Bisous<br /> Mimi
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité