Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
3 juin 2009

Et si on revenait à la broderie......


Mes cadeaux sont terminés et prêts à gagner la Belgique à la naissance du petit Théo, prévue pour début juillet, encore un peu de patience et vous les découvrirez...
alors, je me remets à broder pour moi..

Vous vous souvenez du casier d'imprimeur déniché à la brocante de Condette, je me suis inscrite à un sal chez
http://chezosiris.over-blog.com
et serai donc motivée à le remplir, 3 petites miniatures sont brodées

en_cours_03062009_002

vraiment petites, non ???

J'ai également commencé le dernier marquoir ancien de "reflets de soie", le Marquoir de Marthe, ce n'est qu'un début mais j'aime les couleurs vives qui me changent un peu

en_cours_03062009_003

comme souvent je le brode sur du lin 16 fils avec un fil de coton ...

et pour broder dehors et reposer mes yeux, je vais commencer un magnifique projet : le quaker de Mary Wigham offert par Jacqueline Halckworth de chez Needleprint,sur du lin 14 fils, mais je vous en reparlerai


Je vous souhaite une belle soirée et encore merci de passer de temps en temps chez moi.....



Publicité
Commentaires
M
que de jolies broderies où trouvez vous ce joli marquoir <br /> <br /> marquoir ancien de "reflets de soie", le Marquoir de Marthe<br /> <br /> <br /> <br /> pas trouvé<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> à très bientôt de votre réponse<br /> <br /> <br /> <br /> Mary
Répondre
Y
This work is really beautiful! I hope You will have enjoy enough it :)
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs de ton marquoir de Marthe, et merci pour la jolie promenade dans ton jardin rempli de fleurs, amitiés
Répondre
G
Tout ceci est très prometteur. J'ai un casier d'imprimeur à la maison, mais il est rempli de mini bibelots...
Répondre
N
Quels jolis ouvrages!<br /> <br /> Que de beaux projets!<br /> <br /> J'ai hâte de voir l'évolution du Marquoir!<br /> <br /> Bravo!Ninette
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité