Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
10 juin 2009

Et voilà mes encours.....


Bonjour à toutes, j'espère que le moral est bon malgré cette grisaille......certaines d'entre vous, qui se reconnaitrons, sont au soleil et qu'est ce que je les envie...

Je vous avais parlé d'un sal qui a commencé et auquel j'ai succombé...vous en verrez tous les détails sur

http://needleprint.blogstop.com en Angleterre, source du cadeau de ce magnifique quaker et
http://salmarywigham.blogspot.com pour son relais sur la France

Mary_Wigham

Je brode avec les couleurs préconisées sur du lin 14 fils coloris flax, un régal à broder et voici mon avancée

10062009_018

10062009_016

autre encours, mon "Marquoir de Marthe" que j'aime de plus en plus

10062009_020

Vous voyez que le travail ne manque pas, mais quel plaisir de broder de beaux grands ouvrages, tout ce que j'aime.

Pour vous quitter, une photo du lac des Miroirs à Condette prise dimanche

10062009_006

Que la nature est belle, à nous de la préserver.........

Avec toute mon amitié.

Publicité
Commentaires
P
Marthe est bien belle, et j'admire ton dé (oui, j'ai aussi ce vice).... quant à Mary, tu sais déjà ce que j'en pense :o)
Répondre
N
Que de merveilles:je reste toujours admirative dzvant le choix de ces ouvrages très anciens!Bravo !
Répondre
C
Je n'ai pas -encore- craqué sur le sal Marie Wigham, mais si tu continues à me tenter ainsi ce ne devrait être qu'une question de jours !<br /> J'aime toujours autant le marquoir de Marthe. <br /> Bises et je t'envoie du soleil, du soleil et du soleil !
Répondre
M
J'ai vu ce beau marquoir offert. Il est bien tentant
Répondre
L
comme c'est joli !!!! quelle finesse! je te trouve très courageuse de te lancer dans une telle entreprise !<br /> Merci pour cette jolie photo de Condette, ça fait du bien .....
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité