Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
15 juin 2009

Une bien belle aventure

que celle du sal "Mary Wigham", j'adore broder ce modèle et ai terminé la partie 1, un régal....

maru_wigham__tape_1_002

maru_wigham__tape_1_003

vous voyez que les couleurs, surprenantes au début, donnent pour moi un très bel effet....

J'avais promis à certaines de leur montrer les autres mois de l'année d'une broderie effectuée il y a quelques années déjà, alors, voilà le mois de juin

13062009_001

et comme le mois de juin est le mois des naissances chez nos amies mésanges, voilà un petit nid douillet qu'elles viennent de quitter et devinez ce qu'on y trouve le plus.....
des poils de Stacey

13062009_018

13062009_019

et le nichoir bien nettoyé, on referme la porte pour l'année prochaine

13062009_021

Bonne semaine à toutes, avec toute mon amitié.

Publicité
Commentaires
F
Magnifiques ces couleurs..Cet ouvrage va être de toute beauté..Vivement la suite..Bravo. Bisous et bonne soirée
Répondre
M
superbes tes broderies, j'aime bien les deux, et le petit nid, quelle douceur!Bonne soirée Jacqueline!
Répondre
P
j'ai reperé ce quaker moi aussi !<br /> Bravo également pour ta magnifique broderie traditionnelle du mois "juin"
Répondre
P
Ta broderie du mois de juin est superbe... Bravo
Répondre
D
Comme toujours:travail magnifique !!<br /> bisous<br /> Deudeu
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité