Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
30 juin 2009

Mary Wigham partie 3 et bonnes vacances

Bonjour à vous toutes,

je suppose que le soleil est bien présent partout et que vous allez en profiter

Cette semaine, la partie 3  du magnifique quaker de Mary Wigham est terminé

Mary_Wigham_partie_3_007

J'ai eu le plaisir de la broder dans un bel environnement

R_cemment_mis___jour7

le jardin et les oiseaux qui viennent se baigner à quelques mètres.

Demain commence le mois de juillet et les départs en vacances pour beaucoup d'entre vous...

13062009_002

Pour ma part, je ne pars pas, je vis dans une région merveilleuse et me considère en vacances toute
l'année,
néanmoins, je vais faire une petite pose et profiter de ma famille qui va venir me voir, aller plus souvent au bord de l'eau , broder à l'ombre des arbres du jardin, car il y a des projets:

je vais terminer le beau Mary Wigham,
le magnifique "c'était en décembre" de amap,
broder de petits cadeaux et commencer à préparer des petites choses pour le téléthon de Condette...

Mais pour l'instant, j'ai envie de ceci...

vacances_003

je serai donc moins le nez devant l'ordinateur, laisserai moins de commentaires sur vos blogs mais irai les voir, bien évidemment, et écrirai moins d'articles

Bonne Vacances

à toutes, profitez en un maximum, gros bisous et merci pour votre amitié.

Publicité
Commentaires
N
C'est superbe, le jour ou j'arriverai à un tel résultat. Moi qui débute depuis quelques mois sur du lin, le travail est long mais le résultat est trop beau
Répondre
L
Bravo pour ce quaker, il est très joli, j'avais hésité à l'acheter moi aussi mais j'avais peur des coloris un peu trop colorés ! vu sur ton blog, j'apprécie beaucoup. je crois que je vais aussi me laisser tenter ! bisous et bonnes vacances !
Répondre
P
Bravo Jacqueline pour toutes tes belles réalisations, c'est magnifique et tu brodes plusieurs styles différents.<br /> Pour les vacances je vais faire des petits sauts de puce et je commmence par 4 jours à la mer (au Coq) avec une amie. Pour les raisons que tu sais je ne peux pas partir loin ni longtemps ...<br /> Bonnes vacances à toi et à ta famille mais fait attention à ta fatigue ! <br /> Bisous<br /> Patricia
Répondre
D
Profite de tous les petits bonheurs Jacqueline<br /> et bonnes vacances !<br /> Tes réalisations sont merveilleuses<br /> Je t'envoie de gros, gros bisous
Répondre
M
Bonnes vacances
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité