Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
18 juillet 2009

Un rapide petit coucou

bonjour à toutes, je passe en vitesse vous dire un petit bonjour et vous montrer l'avancée de mon "Mary Wigham", je viens d'en terminer la partie 5

Mary_Wigham_partie_5_002

Mary_Wigham_partie_5_003

c'est toujours avec autant de plaisir que je le brode.

J'espère que les vacances se passent bien pour toutes et , pour ma part, je brode entre 2 visites et suis heureuse de voir un peu la famille et les amis,

moins présente sur les blogs, comme toutes en cette saison, je profite du beau temps (quand il y en a !!!!).

Avec toute mon amitié,

bon week-end et bonnes vacances


   
bain

Publicité
Commentaires
S
Alors là je suis sctochée c'est superbe et tu tiens le rythme<br /> a bientot
Répondre
N
SUPERBE OUVRAGE!!!!!!<br /> <br /> Je suis émerveillée par les motifs et leurs couleurs.....Bonnes Vacances!Ninette
Répondre
F
intéressant ces couleurs ! bizoo de vacances et dzing! ;o)
Répondre
C
moi aussi je le brode en respectant au mieux les coloris d origine mais j adore ton interpretation de l oiseau sur la vasque, les couleurs vont bien dans l ensemble...quel plaisir de broder cet ouvrage, tu ne trouves pas???<br /> Bonnes vacances<br /> amities de Toulouse<br /> <br /> Corinne
Répondre
splediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !!!<br /> bisous, bisous.
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité