Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
7 août 2009

La fin d'une bien belle aventure

Et oui, hier, derniers points de ce magnifique marquoir de Mary Wigham,

merci à Jacqueline Holdsworth de chez Needleprint de nous avoir offert cette magnifique grille et à Paule d'avoir pris la responsabilité de ce sal en France.  Toutes deux toujours disponibles et effectuant un travail hors du commun.

Allez visiter le site Needleprintfrance sur lequel Paule reprend , en français, ce que Jacqueline édite en anglais.
On y apprend beaucoup de choses concernant les marquoirs anciens et d'autres sujets fort intéressants.

Voilà le résultat

atelier_58_et_Mary_Wigham_fin_015

Comme vous pouvez le voir, je l'ai personnalisé pour que dans quelques 200 ans.......on sache que je l'ai brodé.....l'espoir fait vivre.....

atelier_58_et_Mary_Wigham_fin_017

Reste maintenant à l'encadrer et ce sera pour la fin du mois car mon fournisseur de baguettes est en congé........mon blog aussi d'ailleurs, pour une quinzaine de jours car j'ai le bonheur de recevoir ma famille belge à peu près jusqu'au 23 aout, je ne pars pas mais fais "chambre d'hôtes".....

Merci encore pour vos si gentils commentaires, bonnes vacances à celles qui partent et bisous à toutes.

Ces quelques fleurs pour vous......

IMG_0736

Publicité
Commentaires
N
il est sublime!!une pure merveille bravo
Répondre
P
quel magnifique rendu !!<br /> et bravo pour ton jardin ! quel bonheur !
Répondre
E
simplement superbe... il est dans me projets...<br /> besitos
Répondre
F
Magnifique ouvrage!!quel beau travail..et tu as bien fait de le personnaliser, peut-être que les brodeuses en 2130, le retrouveront sur les livres de broderies...avec ta signature..<br /> Je te souhaite de bonnes vacances en compagnie de ta famille. Passes de bons moments et profite bien de tout. Bisous et à bientôt
Répondre
M
vraiment ! je trouve cet ouvrage très très beau. Si j'avais le temps, je pense que je l'aurais fais (mais je suis réaliste). Et tu n'arrêtes donc pas ! ta maison va devenir un vrai musée ! mmmhhhh ! <br /> <br /> Gros bisous, <br /> <br /> Marie
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité