Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
13 septembre 2009

Mon 100ème message

Et oui, le temps passe super vite et voici le 100è message,

d'abord, je vous montre mon bouquet d'automne terminé, si vous avez une idée pour le monter autrement que l'encadrer ( presque plus de place aux murs), dites le moi....je pense peut-être en faire un coussin avec le tissu que vous voyez sur la photo

septembre_2009_1_15_011


pour le moment, je brode quelques petites choses au profit du téléthon, je vous les monterai plus tard

et un projet à long terme

septembre_2009_1_15_015

les premiers points

septembre_2009_1_15_016


je le brode sur du lin country vintage moka avec les fils dmc préconisés, il s'agit de la reproduction d'un ancien patchworth , je l'aime vraiment beaucoup et les diagrammes sont clairs car le dessin est divisé en 30 feuilles !!!! et oui

j'en profite pour remercier toutes les brodeuses de l'atelier de Condette (elles se reconnaitront !) qui m'ont aidée à présenter l'atelier au forum des Associations  samedi dernier

quelques photos de la table que nous présentions pour faire connaître notre passion commune

septembre_2009_1_15_003

septembre_2009_1_15_004

septembre_2009_1_15_005

et Nadine d'Arras pour sa recette des cannelés de Bordeaux, une réussite, ils n'ont pas fait long feu....

septembre_2009_1_15_009

prochain achat, un moule à cannelés supplémentaire

Je vous souhaite une excellente semaine, vous remercie pour vos gentilles visites qui m'ont stimulée jusqu'à mon 100è message.......
A bientôt


Publicité
Commentaires
N
Comme toujours...tout respire la délicatesse!Bravo pour ta jolie broderie!<br /> <br /> Bravo pour cette jolie table de broderies!Ninette
Répondre
M
Compliments de coeur, Jacqueline pour ton bouquet d'automne et pour ton nouveau long projet!
Répondre
L
Et on espère être là au deux centième ?!!! Ton blog est magnifique, un plaisir pour les yeux... je suis éternellement admiratie de tout ce que tu fais ! l'initiative pour le téléthon est une bonne idée, j'ai hâte de voir le résultat !
Répondre
C
En coussin, ce serait très joli<br /> Bravo pour ce nouveau projet .... Grandise<br /> bonne journée
Répondre
C
je ne savais pas que tu l'avais acheté ce modèle!!!
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité