Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
20 septembre 2009

Petit bonjour du dimanche

Bonjour à toutes,

j'espère que vous passez un très bon dimanche, le mien a super bien commencé avec une cueillette de pommes entre amis à Wirwignes dans la belle campagne boulonnaise

20_09_2009_008

20_09_2009_012

20_09_2009_013

Quel plaisir de pouvoir cueillir soi-même, en bonne compagnie et, comme les propriétaires n'utilisent pas de pesticide, nous avons fait de belles rencontres

20_09_2009_015


Cette semaine, j'ai monté mon "autumn bouquet" en coussin et, ma foi, je suis contente du résultat, il est sur mon canapé sur un plaid aux couleurs d'automne

20_09_2009_002

Quant à mon nouveau projet "Inspiration", j'ai entamé le feuillet n°2, très agréable à broder mais beaucoup de changements de fils et pas question d'être distraite !!

20_09_2009_006

Voilà, à part cela beaucoup de travail au jardin, 3 gros sacs d'épines de sapin ramassées hier... et un peu de tricot....

Bonne semaine ,  avec toute mon amitié et merci pour vos commentaires si gentils, vraiment merci à toutes, ça me fait grand plaisir...

Publicité
Commentaires
M
Joli, ton coussin
Répondre
M
J'ai vu tes belles photos d'automne et surtout que tu as commencé Inspiration. Avec quelle toile?
Répondre
C
Ta finition est très jolie.<br /> Mmmmmmmm les bonnes pommes. Nous avons eu un week end très ensoleillé et très chaud en Belgique.
Répondre
B
C'est comme ça que je le voyais monté, ton Autumn, un coussin un peu boudin!!!<br /> Des pommes, veinarde, je n'en ai pas dans mon jardin mais j'en ai brodées! <br /> Bisous Jacqueline
Répondre
T
Ton coussin est superbe et ta nouvelle broderie est très belle aussi , très fine!<br /> Bisous . Tinou
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité