Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
5 octobre 2009

Un bien triste lundi propice aux travaux d'aiguilles


Chez vous aussi, il pleut ????? Ici sinistrose...

Je passe , comme promis, vous montrer le porte chèquier que j'ai brodé pour l'anniversaire de mon amie Micheline

18_octobre_2009_007

l'autre côté

18_octobre_2009_008

l'intérieur

18_octobre_2009_012

18_octobre_2009_013

et le tout déplié

18_octobre_2009_015


ce fut très agréable à broder, ça change du point de croix et je suis très fière d'avoir pu le coudre .....car suis moins forte en couture qu'en broderie

autre chose à vous montrer, ma petite travailleuse décorée, j'y ai brodé mes initiales avec le beau fil de soie Shiraz d'Atalie

05102009_003

05102009_004

et puis j'ai commencé ma série "décos de Noël" de cette année, je ne décore, en effet, plus qu'avec du "fait maison" car trouve les décos en vente de plus en plus nulles et chères, alors voilà le début du "beau sapin", version Marie Suarez, un délice de points spéciaux, tout en finesse, comme d'habitude

05102009_001

Voilà, je vous laisse pour aujourd'hui, merci beaucoup pour vos gentils commentaires et vos visites, belle semaine et bel automne à toutes,

avec toute mon amitié

Publicité
Commentaires
M
j'adore ta petite travailleuse!Bravo Jacqueline!
Répondre
M
Superbes belles broderies la petite travailleuse hum elle me plait bien .Amitiés brodées .
Répondre
A
J'admire!<br /> je viens de terminer le sapin,que du plaisir à broder.<br /> Nous avons un magnifique soleil depuis hier sur Isigny.
Répondre
I
Ce porte-chéquier est superbe et ton amie va être très heureuse de recevoir ce joli cadeau :-)<br /> Ici, en Bretagne, le ciel gris et pluvieux alterne avec des journées ensoleillés mais pas de sinistrose...loin de là :-))<br /> Bisous de Bretagne,<br /> Isabelle
Répondre
L
Que de belles broderies tu nous montres !<br /> Ton amie va être ravie avec ce porte-chèquier et la décoration de noël est déjà superbe !<br /> Bon week-end<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité