Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
17 octobre 2009

Un bien beau cadeau


Il y a des années que je cherchais une travailleuse, pas le modèle qui s'ouvre mais le modèle avec le sac et une de mes très bonnes amies a eu la gentillesse de m'en offrir une, encore MERCI, elle se reconnaitra !

travailleuse_003


le mauvais temps étant revenu je pense la patiner et la cirer la semaine prochaine et puis la regarnir, j'ai trouvé un patron et ai déniché hier ces 2 tissus coordonnés, fleurs à l'extérieur et doublure avec les lignes, qu'en pensez-vous ??

travailleuse_005

Maintenant y a plus qu'à et étant plus douée en broderie qu'en couture, je vais devoir m'appliquer.

Au point de vue broderie, j'ai commencé une petite déco de noël le "plaisirs d'hiver" de Maryse et les bobines jolies à suspendre dans le sapin de Marie Suarez, les photos suivront....



Gros bisous et bon dimanche à toutes, avec toute mon amitié

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> Toutes mes félicitations pour le choix des tissus.<br /> Juste une question : où peut-on trouver un patron ou un tuto afin de réaliser la partie couture de cette couseuse ? <br /> En effet, j'en possède une (que j'ai reçue de ma mère) mais tout reste à faire. Je n'ai que la partie bois qui est encore en très bon état et je cherche vainement un modèle afin de pouvoir le coudre facilement.<br /> Bonne broderie et bonne couture.<br /> Avec toutes mes amitiés dentellières.
Répondre
E
J'adore les tissus que t'as choisi!! Elle va être trop joli ta travalleuse!<br /> besitos<br /> (et moi aussi j'hâte de commencer le SAL chez Marie)
Répondre
M
ohhhhhh Jacqueline, la travailleuse, les tissus....tout est si beau! Tu feras une merveille! Bon week end!
Répondre
N
Nous rêvons toutes à posseder un jour une telle travailleuse!<br /> <br /> Les tissus iront à merveille:ils exprimeront bien le temps passé!Ninette
Répondre
M
le choix des tissus une petite merveille !<br /> amitiés marylin
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité