Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
25 octobre 2009

Et oui, Noël approche


J'attends la baguette pour encadrer le "Beau sapin" de Marie, probablement la semaine prochaine et j'ai eu le plaisir de broder un bien mignon modèle de Maryse "Plaisirs d'Hiver" , que j'ai monté en coussinet

plaisirs_d_hiver_004

J'aime les couleurs et le lin gris clair......

Concernant la travailleuse, le temps étant sinistre hier, j'ai coupé et terminé tout ce qui était à coudre à la machine, plus que les finitions à terminer à la main....vous verrez!

Excellent dimanche à toutes , merci d'être là.......car la semaine ne fut pas terrible

Heureusement, dans 8 jours, ma filleule vient passer sa semaine de congé à Condette...que du bonheur.

Avec toute mon amitié.

PS: j'ai supprimé l'encars de la fois dernière sur le téléthon, pas de participation !! Merci à celles qui voulaient m'aider.

Publicité
Commentaires
N
*Très jolie broderie!Il fera beaucoup d'effet accroché au sapin de Noêl!Ninette
Répondre
M
Super mimi ton coussin de Noël ! Je suis impatiente de pouvoir ressortir toutes mes décos ! Mais d'abord la Saint-Nicolas de Théo...<br /> Bisous et à bientôt !<br /> Mimi
Répondre
G
Ah, le voilà donc fini! Il rend drôlement bien sur ce lin gris clair, en tout cas. Vivement qu'on voit ta travailleuse également, j'ai hâte!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
C
belle semaine à toi, j'aime le coussinet avec un modèle que je decouvre... gros bisous
Répondre
A
Un petit mot en passant par ici:<br /> Demain Lundi j'ouvre la "quinzaine du biscornu"<br /> tu es invitée au vernissage :o))
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité