Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
27 octobre 2009

Un rêve réalisé


Et voilà, j'en rêvais depuis des années......une belle travailleuse pour y déposer mes broderies "en cours".
Encore un tout grand merci à l'amie qui me l'a offerte.

Samedi, il faisait très très mauvais et je me suis mise à couper, épingler,bâtir, coudre, repasser........terminée cet après-midi.



travailleuse_termin_e_004

travailleuse_termin_e_005

N'étant pas du tout douée en couture, je suis très satisfaite du résultat grâce à un patron trouvé dans le livre "ma petite mercerie" de Véronique Maillard.

Je vais pouvoir y ranger mes 2 grands ouvrages en cours

Renouveau de A Mon Ami Pierre
et
Inspiration de Rosewood Manor

l'un se brodant sur du lin 16 fils et l'autre sur du 12,5 fils, je peux doser la fatigue de mes yeux !!

Je vous quitte pour quelques jours car fin de semaine arrive ma filleule, Lauriane, pour les vacances de Toussaint (en Belgique ça commence vendredi soir pour 8 jours).

Je serai donc moins présente sur les blogs aussi...

Avec toute mon amitié et merci à toutes celles qui passent....


Publicité
Commentaires
L
Je suis impatiente de voir les beaux ouvrages que tu vas déposer dans cette belle travailleuse.<br /> Bonne fin de vacances<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
I
Ta travailleuse est magnifique,Jacqueline : un grand bravo !!<br /> j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi :-))<br /> Amicalement,<br /> Isabelle
Répondre
F
la nouvelle couturière ! bravo ! c'est très fin et délicat...pour recevoir tes futurs ouvrages "en cours" ! biz et dzing !
Répondre
C
C'est ma 1ère visite et je suis ravie, cette travailleuse est superbe j'aime le tissus fleuri qui s'harmonise très bien avec les rayures belle réussite.<br /> Bonne fin de soirée Patricia
Répondre
M
Tu as bien de la chance. J'en rêve
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité