Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
9 novembre 2009

Oui, je vis toujours


Et oui, la vie va reprendre son cours cette semaine.....

Semaine  passée formidable passée avec ma filleule, Lauriane.

Vu le temps, nous avons fait pas mal de bricolage et la maison me semble bien vide aujourd'hui.

Je n'ai pas pris l'aiguille en main, j'avais d'autres choses à faire, notamment de gros calins

Je vous montre juste aujourd'hui mes fleurs de novembre sur mon grand tableau en peinture à l'aiguille

13062009_006


et vous souhaite une excellente semaine

Publicité
Commentaires
F
Ta broderie est plus que belle. Je t'envie d'avoir une charmante filleule comme ta petite Lauriane, mais je pense que"elle est comblée avec toi comme marraine.
Répondre
M
encore une magnifique broderie! Bonne soirée Jacqueline!
Répondre
L
très belle broderie marraine j'espère que tu t'es remis de la semaine!! bisous lauriane.
Répondre
L
coucou, la revoilà avec de belles réalisations. Bravo
Répondre
M
Bon retour sur terre! Bravo pour ta jolie broderie
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité