Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
25 novembre 2009

Encadrement et préparation de Noël

Bonjour, bonjour,

j'espère que vous allez bien malgré ce temps pourri....ici c'est un vrai déluge depuis dimanche, pluie et vent et repluie et revent.....

j'en ai profité pour encadrer mon "Hommage à Pauline" de Maryse , j'ai juste changé la phrase....

botte_no_l_et_encadrement_Pauline_005

et de profil

botte_no_l_et_encadrement_Pauline_007

brodé sur du lin 16 fils coloris sand avec un fil de coton sur 2 fils de trame.

Cette semaine, j'ai aussi le plaisir de broder une petite botte de Noël, free que vous trouverez là

http://www.thethreadbasket.com ou http://www.jardinprive.com/index.php


dans les bras d'un petit ours

face

botte_no_l_et_encadrement_Pauline_011

et pile, tissu que j'avais acheté à Megève l'hiver dernier

botte_no_l_et_encadrement_Pauline_012


Je vais la pendre à la cheminée et elle rejoint ainsi mes décos de Noël "maison" que j'ai commencé à sortir
avec grand plaisir,

Bonne soirée à vous toutes et merci  encore de passer par ici ........






Publicité
Commentaires
D
Ouh là là<br /> que c'est joli <br /> La broderie est superbe et la chaussette avec l'ours est trop chou !<br /> Belle soirée Jacqueline et gros bisous
Répondre
F
bravo pour ses jolie chose....
Répondre
G
Ton cadre et ta botte de Noël sont bien différents mais tous deux vraiment superbes!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> Gaëlle
Répondre
A
ce soir Pauline refuse de montrer son profil,peut-être que son chignon est déjà défait :o)<br /> C'est un très beau tableau.<br /> Belle chaussette également.
Répondre
M
toujours splendides tes broderies, Jacqueline! ta cheminée sera superbe! Bon week end!
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité