Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
20 février 2010

Elle est partie au paradis des chiens...

Et oui, la nuit de mercredi à jeudi ma meilleure amie s'en est allée...au paradis des chiens...


IMG_0462

merci mon Amourette, comme je l'appelais, pour tout l'amour que tu m'as donné, tu comprenais tout, tu m'accompagnais dans les bons et mauvais moments ,  me suivais partout comme mon ombre, tu me manques énormément, je t'aime ma Stacey.

Vous comprendrai que je ne serai pas fort présente sur les blogs et que le coeur n'y est pas pour alimenter le mien.

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
comme je te comprends car je viens de vivre hélas le meme chagrin fin avril avec BB mon super chien <br /> il me manque tellement!<br /> je crois que ce sont des chagrins à la hauteur d'amours réciproques!<br /> je suis de tout coeur avec toi .<br /> si tu passe sur mon blog tu connaitras l'histoire et sa suite
Répondre
S
doune m 'a quitté le 5 avril 2010 a 13 h 30 suite a une infection du sang foudroyante en quelques heures. mon véto a tout fait pour la sauver.Malheureusement rien n 'y a fait.Depuis elle me manque je n 'arrête pas de pleurer , de la voir partout, de rêver, etc... Ma vie est vide et sans intérêts,elle me manque... Aujourd'hui je suis allée avec ma fille chercher ses cendres chez mon veto, enfin elle est prêt de moi et je me ferai enterrer avec elle.Toutes c 'est années de bonheur sans faille .C 'est trop dur sans elle .Elle a eu 1 vie de princesse avec moi , vacances ,mer , montagne , avion en pays éloignés , bateau , camping car, vélo , canoë,etc...Elle dormais avec moi ...Comment vais je faire ... Je suis super mal et je souffre.
Répondre
M
Comme je te comprends ,j'ai perdu ma chienne:un basset artesien adorable fin janvier ...Et j'ai perdu ma mère en même temps,tout est cruelle.<br /> mary
Répondre
M
Comme je te comprends, moi qui ait également un cavalier, c'est un chien tellement attachant, mais dis-toi que vous avez passé ensemble de si beaux moments de complicité et d'amour. Je suis de tout coeur avec toi.
Répondre
J
bonjour,<br /> <br /> <br /> je passe par hasard sur ton blog, que je trouve super magnifique, et je lis ton chagrin.<br /> Sache que je te comprends, nous sommes passés par là également et ce sont des moments difficiles à vivre. Depuis, j'ai deux nouveaux petits compagnons, mais rien ne remplace l'animal disparu, il y a eu trop de complicité, mais les suivants nous aident à tenir le coup ! Gros gros bisous !!!
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité