Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
22 octobre 2010

Petits Caprices terminés et atelier de broderie

Bonjour bonjour,

hier après-midi, atelier de broderie à Condette et belle surprise pour moi, de beaux ouvrages terminés

la lettre B de Marjorie Massey brodée par Dominique et joliment encadrée

atelier_broderie_21_10_2010_002

Difficile, dans la salle où nous sommes de  photographier sans reflet cet ouvrage magnifique

Autre surpirise, Anne Françoise a terminé elle aussi un bel ouvrage qui trouverait sa place dans un chalet en montagne, joliment monté en bannière avec cintre haut et bas, elle cherche le chalet !!!

atelier_broderie_21_10_2010_004

atelier_broderie_21_10_2010_005

atelier_broderie_21_10_2010_006

Et puis, Aryane nous a brodé sa première carte de Noël

atelier_broderie_21_10_2010_003

Bravo à toutes les 3

Quant à moi, j'ai terminé les "Petits Caprices" de Marie Suarez, bien long ouvrage mais agréable comme tout et je vais le monter en bannière avec cintre haut et bas comme le travail d'Anne Françoise

atelier_broderie_21_10_2010_007

Dernière partie, nous avons comblé les trous

atelier_broderie_21_10_2010_008

Voilà, en route vers de nouveaux ouvrages, finalement je ferai un coussin avec les boules de amap, j'ai trouvé du beau tissu au Comptoir des Cotonniers,

bon week-end et bonne semaine à toutes et à bientôt

Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> <br /> magnifique la lettre B de Dominique, je voudrais juste savoir quel fil elle a utilisé, surement un nuancé? Merci pour ta réponse<br /> <br /> je poursuis ma visite, to, blog est magnifique<br /> <br /> Nanou
Répondre
C
de bien beaux ouvrages!<br /> je n'ai pas de chalet mais la banière pourrait très bien aller chez (lol)
Répondre
C
de magnifiques broderies et quel beau travail.......bon dimanche
Répondre
C
Magnifiques ouvrages. Félicitations à toutes ....
Répondre
J
belle surprise une fois encore, j'aime beaucoup le<br /> B et cette créatrice, le résultat brodé est magnifique.Il va te falloir un long panneau pour ton petit (?) (grand) caprice superbe ! <br /> belle fin de journée. Bises.<br /> Jeanne
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité