Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
7 février 2011

Un village romantique et préparation d'un bel ouvrage....

Le village blackbird designs commence à bien se bâtir, la 5é maison est apparue sur ma toile de lin et je les trouve toutes plus belles les unes que les autres, à côté d'elle une photo qui doit dâter de la même époque....photo sur porcelaine et oui, on faisait ça en 1907.... autre chose que le numérique, non ???????

07_02_2011_009

et une vue d'ensemble, difficile à photographier car de plus en plus grand...

07_02_2011_007

J'ai aussi préparé le lin 16 fils coloris flax et le pack de soies et de rubans de soie pour commencer un des magnifiques modèles rouges de "Reflets de soie", merci Isabelle, pour ces belles créations pleines de charme...

07_02_2011_001

07_02_2011_002

Cet après-midi, promenade avec ma Puce, bien que le temps ni soit pas du tout, puis je finis ( il ne me reste plus qu'une ligne) l'étape 2 du sal Mary Glover ......et puis, et puis.....le travail ne manque pas ou plutôt le plaisir....

Je vous signale, en passant, que Marie Suarez a sorti de nouvelles créations, allez voir le blog Marie's Passion, que des merveilles de finesse.....

A bientôt à toutes mes "fidèles", avec toute mon amitié. Et bon salon à celles qui partent à Paris......

Publicité
Commentaires
M
wouahou ton ouvrage va être sublime !
Répondre
L
Tes maisons son magnifique
Répondre
C
Ton travail est somptueux ! J'adore ces projets de grande envergure ...<br /> Bonne continuation
Répondre
M
Bonne S Valentin, Jacqueline!
Répondre
M
La première broderie est superbe! j'ai vue la seconde réalisée à l' AEF sur le stand de Reflet de soie, elle est absolument magnifique. bonne continuation.
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité