Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
17 février 2011

Bon anniversaire et merveilleux souvenirs

Une seule image aujourd'hui

Montages7

Bon anniversaire à ma petite Fergie qui a déjà un an .......que de l'amour et de l'affection...

Et souvenir merveilleux de mon amour de Stacey, disparue le 18, c'est à dire il y aura un an demain, j'espère qu'elle est heureuse au paradis des chiens....17 et 18 février, ne dit-on pas qu'il y a des suites dans la vie....???.

Je vous aime très très fort toutes les deux.

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire a Fergie
Répondre
E
Felicidades a su perrito, tengo tres perritos y los amo. Una tiene 14 años.
Répondre
N
Bon anniversaire à ta petite Fergie - Elle est adorable - Bises
Répondre
R
BONNE JOURNE POUR TOI AVEC SON AMOUR POUR TOUJOURS. UN BESO Reyes.
Répondre
E
amour sans rien demander... c'est qui nous donent notres petites mascotes!
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité