Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
2 avril 2011

Nostalgy Village en attente du Maître d'oeuvre et l'éclosion du printemps

 

Et Voilà, je suis à jour dans la construction de mon "nostalgy village", les maisons du mois d'octobre et de novembre sont apparues et j'attends blackbird designs pour la maison 12 et le bonus qui termineront ce magnifique ouvrage, ce fut long de tout rattraper mais je suis hyper contente du résultat,

voilà les 2 dernières maisons brodées

 

02_04_2011_009

 

et le village en entier

 

02_04_2011_001

 

Déjà reçue cet après-midi, l'étape 6 de Mary Glover qui promet d'être plus longue et puis.......je commence autre chose.....mon coeur balance entre plusieurs modèles que j'adore

 

Belle récompense aussi dans le jardin où les bulbes sont en fleurs, les coeurs de Marie se sont ouverts et l'érable planté à la mémoire de ma petite Stacey est aussi en fleurs, j'adore faire le tour tous les jours pour voir ce qui pointe son nez , récompense de tout le travail que demande l'entretien d'un jardin...car ça ne manque pas mais quand on aime, on ne compte pas..

 

R_cemment_mis___jour29

 

Je vous souhaite à toutes un magnifique dimanche, espérons sous le soleil et vous retrouve un de ces jours.....

Avec toute mon amitié

 

Publicité
Commentaires
K
j'adoreeeeeeeeeeeeeeee !
Répondre
M
toujours aussi beau ton village BBD! Bonne semaine, chère Jacqueline!
Répondre
F
il est superbe ton village BBD, quel magnifique travail !<br /> Bizzz du sud sous le soleil
Répondre
C
incidemment je suis venue sur ton blog ! j'aime beaucoup des broderies superbes et beaucoup de gout pour la présentation , bravo à toi, bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
F
Elle est superbe cette broderie. Que de travail! <br /> je suis vraiment admirative.<br /> Chaque jour, l'extérieur change actuellement, c'est vraiment agréable. J'aime beaucoup le vert des feuilles, dommage qu'il ne reste pas ainsi.<br /> <br /> Nos cerisiers sont maintenant en fleurs.<br /> Belle journée.
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité