Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
19 avril 2011

Me revoilà

 

Après une semaine bien remplie et pleine de tendresse avec ma filleule, je viens vous faire un petit coucou.

Pas beaucoup de production, la famille passe avant la broderie, mais 2 petites choses à vous montrer...

L'étape suivante du sal Mary Glover qui va bientôt toucher à sa fin, étape beaucoup plus vite brodée que la précédente...mais j'aime décidemment beaucoup ce modèle, merci Emanuelle

 

avril_2011_008

vous voyez, plus que le bas à terminer,

 

et ensuite le début du modèle de "Reflets de Soie", je brode des lettres en rouge carmin, fils de soie sur du lin 16 fils coloris flax

 

avril_2011_010

 

vous remarquez, la jolie bobine chérie de Marie Suarez qui s'harmonise bien avec cet ouvrage,

et je vous offre, pour finir, quelques fleurs du jardin, magnifiques arbres en cette saison....

 

avril_2011_004

 

avril_2011_002

 

Merci à vous de passer dans mon jardin........à bientôt, je serai peut-être un peu moins présente sur la blogosphère mais là, j'ai besoin d'un peu d'air......

Avec toute mon amitié

Publicité
Commentaires
N
que j'aime la Mary Glover!<br /> merci !!
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
N
Ton Mary Glover est superbe comme le second d'ailleurs - le beau temps continue ... bisous
Répondre
C
Superbes avancées.Bises.Couson
Répondre
B
Bonjour Jacqueline,<br /> <br /> La nature est en effet superbe en ce moment avec ces arbres en fleurs un peu partout!<br /> J'ai, aussi, une préférence pour le second... en monochrome, j'aime beaucoup!<br /> Ce qui ne retire pas, bien sûr, la beauté du premier ouvrage... quel travail!<br /> Bisous<br /> Brigitte
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité