Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
30 avril 2011

Que du bonheur !!!!!!

 

Voilà ce que je vous souhaite en cette veille de 1er mai

 

 

vous sentez comme il sent bon et il était fleuri bien à l'avance cette année , et puis

 

avril_2011_016

 

un petit brin brodé d'après un modèle de Dany, j'en ai fait une petite pochette et y ai glissé un mot,  arrivé hier à Bruxelles pour ma Maman d'adoption qui a été ravie.....

Je vous souhaite un excellent week-end sous le soleil et ne serai pas trop présente la semaine prochaine car travaux de peinture dans la maison,

à bientôt,

avec toute mon amitié.....................

 

Publicité
Commentaires
M
merci, Jacqueline, pour les deux muguets porte bonheur! Je sais que en France il y a cette tradition, une très belle tradition!
Répondre
J
Ce nouveau modèle de Dany a eu beaucoup de succès ! j'aime beaucoup ta version en pochette..<br /> Bises et à bientôt
Répondre
C
Ton petit brin de muguet brodé est très joli, il portera bonheur bien longtemps.<br /> Plein de bonheur à toi aussi
Répondre
R
Ta pochette est ravissant et nul doute qu'elle plaira à ta gâtée<br /> Bon premier mai et beaucoup de bonheur à toi et à tous les tiens
Répondre
N
Très jolie ta petite pochette<br /> Bon 1er Mai plein beaucoup de bonheur.<br /> Bisous<br /> Nicole
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité