Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
15 mai 2011

Bonne semaine

 

Je ne vous montre pas de broderie aujourd'hui car travaille sur 2 "monuments", le "anniversaries of the haert" de bbd qui touche à sa fin et les lettres carmin de reflets de soie.

cette semaine, dans mon jardin, naissance de mésanges à longues queues, magnifiques mais trop rapides pour prendre une photo, elles étaient adorables et j'espère qu'elles  se sont toutes bien envolées dans le ciel de Condette

 

 

elles étaient nombreuses à venir manger cet hiver mais quant à avoir un nid, je ne l'espérais pas.

 

Bonne semaine à toutes et à un de ces jours, des photos de broderies, ne soyez pas impatientes, les projets ne manquent pas........

Avec toute mon amitié,

 

 

Publicité
Commentaires
M
Avec quelques jours de retard, je te souhaite "Bon Anniversaire", amicalement
Répondre
J
adorable oiseau merci bises
Répondre
C
Avec Quelques heures d'avance,je vous souhaites un trés trés heureux anniversaire et vous envoie tous mes voeux,gros bisous,heureux wee end,nana
Répondre
A
Joyeux anniversaire avec une journée d avance! lolol
Répondre
oh les petit piafs sont trop mimi <br /> <br /> <br /> Amitiés heloise & lucky
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité