Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
27 mai 2011

Je n'étais pas disparue..........

 

Bonjour à toutes,

et non, pas disparue mais partie 8 jours dans mon petit pays pour y fêter en famille mon anniversaire.

 

anniversaire 2011 004

 

Ceci explique mon absence sur vos blogs et, bien sur, sur le mien.......mais tout va rentrer dans l'ordre dans les jours qui viennent, je n'ai oublié personne et n'ai pas arrêté de broder........

 

A bientôt , donc pour de nouvelles aventures brodesques...........

 

avec toute mon amitié,

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Buon compleanno, joyeux anniversaire chère Jacqueline!
Répondre
T
Et bien alors bon anniversaire!<br /> Bisous Tinou
Répondre
E
Felicidades por su cumpleaños, que cumpla muchos mas y muy feliz, perdon por el retrazo al felicitarla, pero le deseo siempre lo mejor del mundo. Un abrazo y mi cariño para usted.
Répondre
A
Joyeux anniversaire!<br /> et si tu as beaucoup brodé pendant ce temps,nous aurons la chance d'admirer des petites merveilles dans les jours à venir :o)
Répondre
C
hummmmm!!!!!ca devais être trop,trop bon!!!!a trés vite,bisous,nana
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité