Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
15 août 2011

Bonne fête aux "Marie" et pensée sur l'amitié....

 

Rien à voir avec la broderie aujourd'hui, je voudrais d'abord souhaiter bonne fête aux "Marie"

Sainte-Marie-Madeleine

 

il y en a une dans ma famille et plusieurs dans mes amies......

 

et puis ce petit mot aussi sur l'amitié, si précieuse

trefles-citry-france-1187956106-1111874

 

Une amie est comme un trèfle à 4 feuilles,

Difficile à trouver et

Un Bonheur à conserver..........

 

Je dédie cette phrase à mes vraies amies, je n'en ai pas beaucoup mais je préfère la qualité à la quantité, (l'on est tellement souvent déçues)

parmi les "Marie" , une créatrice de broderie qui se reconnaîtra  et avec qui une véritable complicité est née et

 depuis peu,

Marylin (poussy stitches my love...)  avec qui je partage non seulement la passion pour la broderie mais aussi beaucoup d'autres choses.......la franchise, la simplicité, les bons et les mauvais moments.....

Merci à mes vraies amies d'être là........

 

 

Publicité
Commentaires
C
Marie est mon 2e prénom!Je suis de ton avis,on parle beaucoup d'amitié mais on la pratique peu!!Bisous(bravo por ta nouvelle bannière!).Couson
Répondre
J
Oui quel beau prénom. C'était celui de ma grand-mère, (et de plusieurs de mes amies) le<br /> 15 Août une date magique où toute la famille<br /> se retrouvait pour la fêter. Je découvre ton<br /> message ouvrant peu l'ordinateur ces jours-ci.<br /> Bonne soirée, bon week-end Jacqueline,<br /> je t'embrasse<br /> jeanne
Répondre
C
Un bien bel hommage à l'amitié !<br /> ainsi qu'aux Marie ! <br /> j'en suis une (deuxième prénom), ma fille aussi...<br /> un 15 août un peu "particulier" pour moi, cette année, avec la disparition tragique de ma cousine la semaine dernière, une Marie aussi...<br /> belle semaine<br /> Charlie
Répondre
M
je suis touchée par ton article et très honorée d'être ton amie. je peux compter sur toi et il en est de même pour moi. l'amitié se mérite et se respecte ; c'est une denrée rare, à ne pas confondre avec la fanfaronnade. lorsque l'on se trompe, tôt ou tard, cela fait mal.<br /> j'ai appris à déceler les vrais diamants des vulgaires breloques. toi, tu es vraie et tu ne trompes pas. Il faut être digne pour mériter ton amitié.<br /> Alors,Beaucoup de très bons moments nous attendent.<br /> je t'embrasse,<br /> Marie
Répondre
M
Vous avez raison, il faut savoir garder ses bonnes amies; elles sont si précieuses.<br /> Je découvre votre blog, les broderies sont magnifiques, votre nouvel ouvrage en commun "merveilleux". je vais suivre votre avancée. bonne continuation.
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité