Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
22 août 2011

Blackbird Designs et Reflets de Soie

 

pas beaucoup brodé ces derniers temps, le temps des vacances est le temps des visites qui font bien plaisir.....et permettent de revoir des amis auxquels ont tient.

Quand même terminé un petit modèle du livre "A stitcher's Journey" de Blackbird Designs, le Leland's Needlebook

 

aout 2011 004

Tout est prêt pour la finition, la doublure et la feutrine, il n'y a plus qu'à sortir la machine à coudre, je terminerai en même temps le coussin d'automne d'AMAP.

Un peu tôt pour commencer Noël.....j'ai donc sorti un nouvel ouvrage, "Des Fleurs toute l'année" de "Reflets de soie".  J'aime beaucoup la couleur rosée du lin 16 fils et les magnifiques fils de soie choisis par Isabelle dont certains ont de superbes reflets,

le modèle,

 

aout 2011 017

 

les fils de soie et le lin

 

aout 2011 016

 

Quand il sera fini, je pense accrocher le cadre au dessus de cette assiette chinoise qui est dans les mêmes tons.....

 

aout 2011 018

 

Merci de passer sur mon blog , courage à celles qui reprennent le travail et à celles qui subissent la canicule.  Ici, dans le Pas-de-Calais, rien à craindre.......un jour beau, un jour gris...on ne risque pas le coup de soleil.....et tout grand maximum 20 à 25 degrés !!!!!!

A bientôt, avec toute mon amitié.

Publicité
Commentaires
C
ta broderie est magnifique avec des tons bien tendres.....bonne fin de dimanche
Répondre
J
Ton Blackbird designs est ravissant et j'aime aussi énormément le coeur d'AMAP dans un de tes précédents posts...<br /> Bises et à bientôt
Répondre
P
Très joli Blackbird ...<br /> et le prochain ouvrage ...promet aussi ...<br /> big bisouxxx <br /> léchouilles de Fergie à Fergie <br /> polluxxx
Répondre
N
Ta broderie est superbe ainsi que ton assiette sur la dernière photo - Bises et bonne soirée
Répondre
F
Comme toujours, de très belles choses !
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité