Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
4 septembre 2011

Finitions, avancées et projets........

 

Après quelques jours de beau temps, l'automne est revenu dans le Pas-de-Calais, j'ai donc sorti ma machine à coudre pour terminer ceci

un petit coussin d'après le modèle "un coeur en automne" de amap qui trouvera sa place dans mon intérieur d'ici quelques jours car j'adore changer un peu le décor d'après les saisons

 

septembre 2011 009

 

puis une petite trousse à aiguilles d'après un modèle trouvé dans "a stitcher's journey" de blackbird designs

l'avant

septembre 2011 010

l'arrière

 

septembre 2011 011

ouverte à l'extérieur

septembre 2011 012

ouverte à l'intérieur

 

septembre 2011 013

 

Je vous montre maintenant mon avancée du modèle de "reflets de soie", "Des fleurs toute l'année", c'est vraiment une broderie qu'on déguste tellement elle est raffinée avec ses fils de soie nuancés, jugez plutôt

 

septembre 2011 016

Voilà pour le travail ou plutôt plaisir de la semaine.

je vous parle de projets dans le titre, voilà le premier

septembre 2011 003

je ne suis en général pas très Haloween, mais là, vu les couleurs que j'adore et l'originalité du projet, j'ai craqué, acheté la fiche, les fils et le tissu et mon amie Marylin (Poussy stitches my love) a même commandé les boites aux USA, merci à elle, nous allons mener ce projet ensemble, tout comme celui-ci

septembre 2011 002

la Christmas Elf Fairy de Mirabilia,j'ai reçu le kit, regardez les beaux fils, les perles, le fil comme de la fine laine blanche pour les ailes, je n'ai pu résister et ai commencé par l'aile quand mes yeux étaient fatigués du 16 fils..

 

septembre 2011 001

 

Voilà, des modèles se terminent, d'autres commencent, toujours dans la joie de tirer l'aiguille, et cette semaine, reprise de l'atelier de broderie de Condette, nous serons toutes contentes de nous retrouver.

Bonne semaine à toutes,

avec toute mon amitié et un merci tout particulier aux nouvelles visiteuses de mon petit blog....

 

Publicité
Commentaires
L
Que de beaux projets <br /> Ton blog est magnifique avec cette nouvelle bannière<br /> Et toutes ces merveilleuses broderies<br /> Je te remercie aussi pour tes gentilles visites sur mon petit blog <br /> Je t'embrasse<br /> Chantal
Répondre
M
tres beaux projets a venir<br /> magnifiques<br /> mamisa
Répondre
M
superbe coussin... j'adore... Marie.
Répondre
A
Pour mon retour sur les blogs en tant que visiteuse,je suis ravie de trouver de magnifiques ouvrages et de bien beaux projets sur ta page.
Répondre
N
Superbes broderies!Superbes projets!<br /> Amitiés!Ninette
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité