Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
12 décembre 2011

C'est Noël......en feutrine

 

Et oui, j'y suis arrivée, le panneau "c'est Noël" , création de Marie Suarez, est accroché.  Je l'ai terminé hier et aujourd'hui, munie du matériel nécessaire, je suis allée dans le jardin couper la branche adéquate pour pendre cette magnifique création en feutrine......un grand travail, mais une récompense à la fin.....et non des moindres.  Nous étions 3 amies à le faire et ça nous a vraiment  motivées.....et aidées...

 

noel 2011 025

 

il est accroché tout près de 2 "pères noël" de prairie schooler brodés il y a des années et à côté de mon bouquet d'hiver......

noel 2011 028

 

J'ai fait, bien sur , un sapin de brodeuse mais les photos ne rendent pas la réalité, je vous ai fait un petit montage nuit et jour.....

Récemment mis à jour44

 

un petit montage de quelques broderies qui décorent la maison

Récemment mis à jour43

 

Pour vous souhaiter, un peu à l'avance

noel 2011 038

et

noel 2011 039

de tout coeur, merci à toutes d'avoir été là durant toute cette anée 2011 pour m'encourager à tenir ce blog...

là, je pense me reposer un peu, visite de la famille, préparation des fêtes et  fatiguée aussi....je vais laisser un peu l'ordinateur sur le côté , passerai vous voir, mais moins souvent, vraiment besoin de calme et de repos...

Je reviendrai peut-être d'ici fin 2011 si j'ai des merveilles de la nature ou de broderie à vous montrer, sinon, on se retrouve en 2012, en super forme.

 

Bonnes fêtes à toutes et à très bientôt.

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore votre panneau en feutrine. Il est super mignon. Je commence seulement à travailler la feutrine, les nouvelles couleurs sont si belles... Joyeuses Fêtes! amicalement
Répondre
.._██_*。*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*<br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*<br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .<br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°
Répondre
M
Buon Natale, Joyeux Noel,à toi, chère Jacqueline ainsi qu'à tous qui te sont chers!
Répondre
J
Le panneau est superbe tout comme tes broderies de Noël et ta déco !<br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année, repose toi et à très bientôt..<br /> Bises
Répondre
D
Une merveille ton panneau !<br /> <br /> Je te souhaite de douces fêtes ma Jacqueline<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité