Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
3 février 2012

L'amitié

pas de broderie à vous montrer, de trop grands ouvrages en cours pour le moment.....et les aiguilles travaillent....travaillent....

J'en profite pour vous faire partager un beau texte sur l'amitié que mon amie Jeanne m'a envoyé, Il s'agit de l'introduction d'un livre sur l'amitié, malheureusement, elle a oublié d'en noter l'auteur, merci Jeanne pour ce beau cadeau....

 

"J'ai écrit ce livre pour remercier mes amis, et les vôtres, d'être ce qu'ils sont.

La présence de nos amis nous surprend au détour du chemin, et nous emplit de joie,comme le fait le spectacle inattendu d'une prairie couverte de fleurs.

A tous ceux qui, sur cette terre, se préoccupent du bien-être de leurs amis, je dis merci.

Merci de nous rappeler que la vie est magnifique.

Dans un monde d'apparences et de faux-semblants, merci de nous donner quelque chose de vrai, quelque chose de solide....l'amitié.

Nous avons tous besoin d'avoir des amis.  Ils partagent nos rires, ils essuient nos larmes.  Ils nous donnent le sentiment d'être importants pour quelqu'un et ils brisent notre solitude.

Ils nous permettent de comprendre ce qui vaut la peine d'être vécu, de découvrir le véritable sens de notre  vie, simplement en restant à nos côtés.

Un ami est quelqu'un à qui nous avons envie de parler, besoin de parler, il progresse avec nous sur le chemin de la vie.

Il nous comprend, il nous accepte tels que nous sommes.

Il nous aide sans qu'il soit nécessaire de le lui demander, il nous console par sa seule présence.

Grâce à nos amis , la vie est plus douce.

Avoir des amis est un cadeau du ciel."

 

Qu'en pensez-vous ?  je trouve ce texte plein de vérités et le dédie à mes vrais amis qui se reconnaitront.

 

A bientôt pour de nouvelles aventures "brodesques" et bon week-end à toutes.

 

amitié brodée

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
L'amitié compte beaucoup pour moi aussi, c'est bien de le rappeler avec ce beau texte. Bon W.E.
Répondre
A
Merci pour le partage de ce très beau texte.
Répondre
K
un gros buziaki à toi Jacqueline. Et toute mon amitié naissante, qui j'espère deviendra grande.<br /> <br /> <br /> <br /> Kalinka
Répondre
U
Merci Jacqueline, c'est très beau ! je t'embrasse. Faby
Répondre
M
Bonjour Jacqueline... Merci de nous faire partager ce joli poême... Tout est dit... Bon week-end...Bisous...Marie
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité