Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
30 avril 2012

Beaucoup de bonheur à toutes

 

Je me devais de vous envoyer un bouquet de muguets "porte bonheur" pour ce 1er mai, muguet du jardin bien sur.....

J'espère que vous ne serez pas trop exigeantes car voilà ce que j'ai pour l'instant à vous offrir.....

 

jardin 30 avril 2012 008

 

quelques brins même pas fleuris dans mon petit sous-bois.........mais n'est ce pas l'intention qui compte ? et c'est de tout coeur que je vous les envoie....

 

Pour vous consoler et comme après la broderie, mon jardin est aussi un peu une passion, voilà les photos de quelques fleurs....

 

jardin 30 avril 2012 009

 

jardin 30 avril 2012 010

 

jardin 30 avril 2012 013

 

jardin 30 avril 2012 015

 

Voilà, j'espère que je me suis un peu rattrapée......dans tous les cas, beaucoup de bonheur à mes fidèles lectrices.

 

Dans mon prochain article, il sera bien sur question de broderie,

 

à propos, Marylin, Cath et Sandra, n'oubliez pas demain 5è étape de notre sampler story de Brenda Keyes, à vos aiguilles pour les 2 cases du mois de mai......

 

A bientôt et Happy Stitching......

 

 

Publicité
Commentaires
G
mais quel résultat, bravo pour toutes ces belles images que tu nous offre.amicalement geneviève78
Répondre
C
Ton muguet est à peine plus avancé que le nôtre, mais merci tout de même pour cette délicate attention !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
C
Jolies photos ! <br /> <br /> Chez nous aussi, la floraison est complétement décalée ... les iris s'ouvrent à peine alors qu'habituellement ils s'épanouissent en avril ... le muguet est dans le même état que le vôtre ... je mettrai quelques photos de mes fleurs bientôt aussi sur mon blog qui va aussi évoluer vers la décoration... <br /> <br /> A très bientôt, Jacqueline ,<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
M
Merci, Jacqueline, beaucoup de bonheur à toi aussi!
Répondre
V
merci beaucoup<br /> <br /> bises et bon 1er mai
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité