Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
17 août 2012

Un petit coucou en passant........

 

Ne croyez pas que je j'arrête la broderie....mais là, rien à montrer car ce sont des broderies qui doivent rester "cachées" pour le moment,

bientôt, je vous montrerai l'avancée de mon christmas garden la 2è partie avance à grands pas....

 

je voulais juste passer vous faire un petit coucou avec ce petit clin d'oeil....saviez-vous qu'en Bretagne, leurs délicieux biscuits pouvaient se trouver dans une boite à couture.........voilà ce que j'ai reçu de gentils voisins, j'ai eu le plaisir de m'occuper de leur chat pendant leurs vacances.......

 

cadeau Marylin, boite et la miss 005

cadeau Marylin, boite et la miss 006

 

Bravo à cette marque de biscuits bretons d'avoir pensé à nous.........

 

je vous dis à très bientôt, pour de la broderie cette fois,

quelques fleurs du jardin, pour vous

 

jardin 08-2012 et sampler story 8 020

 

A très bientôt et

 

                                                                 HAPPY STITCHING

Publicité
Commentaires
S
Re-Moi...<br /> <br /> <br /> <br /> ça chauffe encore....<br /> <br /> Message codé....<br /> <br /> De 17 Rose...<br /> <br /> 35 Rouge....<br /> <br /> 36 Vert....<br /> <br /> Alors...Ah ! L'or...<br /> <br /> Fond à 50....!!!! <br /> <br /> ça va....<br /> <br /> J'suis par arrivée....<br /> <br /> Je reste à l'ombre de mes lauriers.... <br /> <br /> 36000 Mille Bisous Ma Belle du Château....
Répondre
S
Je m'aperçois que tu n'as pas <br /> <br /> Reçu mon commentaire de vers 16 Heures...<br /> <br /> De mémoire...Je le refais....<br /> <br /> Si petite est ma cervelle de moineau...<br /> <br /> Juste parce que tu aimes....<br /> <br /> Et que je me suis bien amusée... Hiiii...<br /> <br /> J'ferais mieux d'aller broder...<br /> <br /> Dis-moi Voui....? <br /> <br /> <br /> <br /> Cui...Cui....Jacqueline....<br /> <br /> Chat alors...!!!!<br /> <br /> Sympas tes Voisins...<br /> <br /> J'ne connaissais pas l'existence <br /> <br /> De cette boîte à double usages.....<br /> <br /> Ben quoi... Ma Pôv...Lucette....<br /> <br /> Faut sortir le dimanche....!!!<br /> <br /> Superbe ta bouée d'hortensias....<br /> <br /> Ils ont bien aimé la pluie...<br /> <br /> Je te souffle un vent d'ange....<br /> <br /> Sous ton ombrelle naturelle<br /> <br /> Au fond du jardin....<br /> <br /> Je te vois sur ta balancelle<br /> <br /> Aiguille à la main<br /> <br /> Aux doigts d'Or...<br /> <br /> Avance à grand pas ton ouvrage...<br /> <br /> Est annoncée canicule...<br /> <br /> Posologie conseillée...<br /> <br /> Juste un p'tit vers<br /> <br /> Un p'tit verre <br /> <br /> De mousse...line...<br /> <br /> Accompagnée d'une galette <br /> <br /> Au soleil doré...<br /> <br /> Je ne réponds pas de ta vésicule....<br /> <br /> Je te vois sourire en coin...<br /> <br /> De tes yeux malins....<br /> <br /> Je t'embrasse très fort...<br /> <br /> Où que tu sois...<br /> <br /> De moi à Toi...<br /> <br /> Même si Pas de Calais... <br /> <br /> Un p'tit vers à soie <br /> <br /> D'Amitié croisée x x x<br /> <br /> Bon Dimanche.....<br /> <br /> Solange
Répondre
C
On est bien avec le soleil, je commence bientôt le sampler garden....bisous Jacqueline
Répondre
P
Je suis en admiration devant tes hortensias ...les miens font triste mine !<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
C
Bonne fin de semaine Jacqueline & à bientôt .Je pars vers notre douce Bretagne sous peu.Plein de bisous
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité