Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
26 septembre 2012

Pour mes amies belges et du nord de la France

 

N'oubliez pas ce dimanche 30 septembte

 

affiche_Vedrin

les recettes de l'entrée (3 euros) seront reversées à deux associations qui apparaissent sur l'affiche.

de nombreuses créatrices seront présentes, allez consulter le site : http://foirfilabelgique.canalblog.com , vous aurez l'itinéraire et la liste des exposants......

Et pour terminer, une petite broderie d'automne.......d'il y a quelques années.....

 

022011_042

broderie traditionelle , créatrice Bénédicte Réveilhac que j'ai eu le plaisir de réaliser.......

à bientôt.......amitiés de brodeuses.......

Publicité
Commentaires
M
fort jolie et originale cette broderie d'automne
Répondre
A
ta toile est superbe, j'aime beaucoup!
Répondre
G
Bonjour, j'aimerais m'abonner a votre inf. lettre.<br /> <br /> Impossible de recopier les lettres,pouvez vous m'inscrire s-v-p<br /> <br /> Merci.Bonne finde semaine<br /> <br /> Gisèl
Répondre
E
Quel talent, depuis quelques jours, je me régale<br /> <br /> de vos réalisations, bravo !
Répondre
C
moi, j'y serais à ce salon et toi aussi??? bz
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité