Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
2 octobre 2012

Salon de Vedrin

Et oui, on en parlait depuis si longtemps et voilà, terminé...

Un beau soleil en ce dimanche dans la région de Namur et soleil dans les coeurs de brodeuses et patcheuses....

Beaucoup de monde, normal, seul salon en Belgique à part créativa....impossible de prendre des photos vu ce monde et peu de recul et de place.....

J'ai eu l'immense plaisir de rencontrer mon amie, Marie Suarez, Jackye de chez AMAP, Annick Abrial, quelques brodeuses .......et ai été raisonnable vu les réserves que j'ai....

Voilà mes achats.....

vedrin_30_09_2012_001

 

j'ai craqué pour la dernière création de Marie, en points de croix, car elle crée des merveilles en patch et appliqué, "au village", magnifique brodé avec les fournitures préconnisées, la photo n'en reflète pas assez la beauté.....

 

vedrin_30_09_2012_003

 

chez Jackye de AMAP,  un hornbook édition limitée pour le salon

 

vedrin_30_09_2012_006

 

chez Couleur d'Etoile, ce petit modèle adorable, brodé sur du lin à pois blancs (neige), "Jour de neige".....Fergie et moi sous la neige, accompagné de 3 boutons oiseaux.....à coudre autour de la mangeoire...tout ce que j'aime.....

 

vedrin_30_09_2012_005

 

chez Tralala, un petit modèle de saison........

vedrin_30_09_2012_004

et enfin, j'espérais depuis longtemps réaliser une crèche moi-même....chez "Un chat dans l'Aiguille" broderie traditionelle et un peu de couture et ce sera chose faite.....

 

vedrin_30_09_2012_002

 

voilà, vous savez tout.........et maintenant, au travail, je reprends d'abord les 2 cases de mon sal, sampler story, que je brode avec

Marylin et Cath et la suite de mon christmas garden de bbd qui avance bien......

de beaux souvenirs, ce salon........et chapeau aux créatrices présentes.....il doit leur en falloir du courage......j'espère qu'elles auront été récompensées.

Seul regret, l'absence d 'Isabelle de "reflets de Soie" et de ses magnifiques modèles.......

 

Et pour nous, toujours et encore

 

                                                               Happy Stitching !!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
A
par quelle broderie commencer!!! très jolis achats!
Répondre
H
de beaux achats....j'ai longtemps hésité pour acheter la crèche,repartie sans!<br /> <br /> amicalement <br /> <br /> HL.
Répondre
C
de bien jolis achats ! la grille de Marie Suarez a l'air sublime, en effet !<br /> <br /> bonnes petites croix !<br /> <br /> (mon Christmas Garden avance bien aussi, je devrais avoir rattraper mon retard pour dimanche ;) )<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
oh que de beaux achats !! encore des heures de broderie en perspective ;) Mais tu as bien fait de te faire plaisir, ça fait du bien de temps en temps !! Le Village a l'air magnifique, j'ai hâte de voir tes premières croix !! Bonne journée et gros bisous ♥
Répondre
M
Que de beaux achats !
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité