Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
2 janvier 2013

Sophia's sampler Circa 1780

 

Bonjour à toutes....j'espère que vous avez bien commencé l'année....

 

Premier ouvrage à vous montrer cette année, commencé en décembre 2012, le Sophia's Sampler Circa 1780 de "The Scarlett Letter"

lin crème 16 fils et soies avas........

 

sophia's sampler 02012013 001

 

sophia's sampler 02012013 004

 

sophia's sampler 02012013 006

 

c'est un réel plaisir de broder ces fils de soie aux couleurs chatoyantes qui glissent entre les doigts.......

 

Je l'abandonne une semaine pour broder mon ouvrage de l'amitie 2013 (C'était en décembre de AMAP), une semaine par mois....on verra...il faudra peut-être accélérer le rythme à la fin pour le terminer pour Noël...2013

Encore une fois mes meilleurs voeux et bon courage à ceux et celles qui ont repris le travail........

 

A bientôt et je reprends la phrase de ma chère Amie.....

 

                                                                         Happy Stitching !!

Publicité
Commentaires
M
Que c'est joli ..... ça me fait rêver , j'ai hâte d'admirer la suite
Répondre
J
Très bel ouvrage. Bonne journée et à bientôt
Répondre
N
Belle avancée!
Répondre
C
Un bel ouvrage commence .Bonne année à toi aussi Jacqueline!bisous
Répondre
D
Merci de tout coeur pour tes voeux bien arrivés chère jacqueline<br /> <br /> <br /> <br /> Mille tendresses et douce fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Trop mignon le petit papillon en nacre ;-)
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité