Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
22 janvier 2013

Neige sur la Côte d'Opale

 

Et oui, comme toute la France ( ou presque) la côte d'opale a été couverte d'un beau manteau blanc......pas de broderie aujourd'hui, mais quelques photos à vous faire partager.....

 

La plage d'Hardelot sous la neige

 

harlelot sous la neige 20-1-2013

le square splendide des vieilles villas typiques de la station.....

hardelot 20-1-2013 2

 

la campagne Condettoise sous la neige

24122010 013

 

et le jardin et quelques uns de mes petits protégés..........ce seront de véritables petites cailles après l'hiver et même les mouettes sont venues jusqu'ici.......

 

24122010 002

 

20-1-2013 014

là.......un petit bisou en passant....vous avez vu ?

 

20-1-2013 015

 

20-1-2013 016

 

20-1-2013 006

 

Voilà une page "belle nature" comme je les aime aussi........dans quelques jours l'avancée de mon "Sophia's Sampler"........

 

et je terminerai par ceci......

 

"La chance est un oiseau qui attend la venue de l'oiseleur"

 

A très très bientôt.........et merci pour vos si gentilles visites.......

Publicité
Commentaires
L
Magnifique la plage d'Hardelot sous la neige ! je n'ai jamais vu ça ! j'aime tellement cette station !<br /> <br /> bisous !
Répondre
G
Un joli reportage photos! on ne se lasse pas de l'observation des p(tits oiseaux!!! merci pour le partage!
Répondre
C
Tes photos sont magnifiques !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
M
Très beaux ces paysages sous la neige! Merci, Jacqueline!
Répondre
E
Merci pour ses belles photos ! Ici, de petits bourgeons commencent à sortir le nez !<br /> <br /> Pluie alterne avec ciel d'azur qui fait croire au printemps...<br /> <br /> Et toujours, quel plaisir de voir votre travail !
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité