Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
1 février 2013

Sophia's Sampler Circa 1780

 

le mois de janvier terminé, je vous montre l'avancée de mon Sophia's sampler de "The Scarlett Letter", toujours aussi colorées les soies d'alger garnissent doucement le lin........beaucoup de temps passé au texte brodé en 1/1 sur du lin16 fils......

 

atelier - sophia's et février 011

 

atelier - sophia's et février 005

 

et voilà arrivé le mois de février....la chandeleur, la st Valentin, les carnavals, le mimosa.......si bien illustrés sur cette petite broderie réalisée il y a 10 ans....modèle du "bonheur des dames" que je retrouve chaque année avec plaisir.....

 

atelier - sophia's et février 016

 

et qui dit début de mois dit reprise de mon ouvrage de l'amitié pour une semaine.....le magnifique "c'était en décembre" de AMAP brodé avec mon amie Marylin (poussy stitches my love).....nous prenons beaucoup de plaisir à broder ensemble ce bel ouvrage......photo de mon avancée dans 8 jours.....

 

et en parlant d'AMAP, je vous montre une de ses dernières créations "l'Oiseleur" brodée par Régine à l'atelier....plus que l'encadrement à choisir......ne manquez pas d'aller voir l'album photo de l'atelier, je vais y rajouter quelques ouvrages.....

 

atelier - sophia's et février 001

 

voilà mes petites nouvelles du jour...........à très bientôt pour mon avancée de l'ouvrage de l'amitié......je vais vite broder sinon cette coquine de Marylin va encore prendre de l'avance..........je rigole......

merci d'être là pour faire vivre mon blog.........

 

et je finirai par ceci

 

" Soyez vous-même, c'est votre seule chance d'être original"

Marcel Pagnol

 

                                                      Happy Stitching !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
hummmmm, ta sophia .... un régal :-)
Répondre
J
Bonne Fête Jacqueline.<br /> <br /> Qu'il est agréable de venir admirer tes ouvrages! Je suis toujours admirative.
Répondre
B
1/16!!! Là, c'est magnifique!!!!<br /> <br /> Bisousss...
Répondre
C
eh ben, quel travail !!! j'ai aussi brodé et encadré le "mois de février", il est sympa !<br /> <br /> Bises et bonne journée ! clairette
Répondre
N
Superbe ta broderie! le scarlet letter est magnifique!!<br /> <br /> BRAVO! Bisous<br /> <br /> Nadia
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité