Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
9 mars 2013

C'était en décembre......avancée de mars.....et......

 

Voilà, première semaine du mois.........j'ai repris le magnifique modèle de "A Mon Ami Pierre".........3è page pas tout à fait terminée  mais ai brodé une bien belle petite famille......jugez plutôt......

 

C'était en décembre 3 005

 

Une vue d'ensemble......

 

C'était en décembre 3 002

j'aime vraiment broder ce modèle.......Marylin m'accompagne .....et il sera du plus bel effet en fin d'année....

 

mais, malgré le temps froid annoncé pour la semaine prochaine, ce début de semaine était bien printanier.....je ne sais pas si je vous ai montré ce modèle brodé en broderie traditionnelle "Symphonie Printanière" de A. Abrial.........j'ai les 3 autres "symphonies" à broder encore et ne sais pas comment sera la finition.....je pense décider une fois les 4 saisons terminées.......

 

C'était en décembre 3 011

ça fait du bien un peu de couleur car ici, aujourd'hui....purée de pois........

 

et enfin, comme j'aime le faire, je mettrai une brodeuse de l'atelier à l'honneur....c'est Régine qui a admirablement brodé et encadré un des derniers modèles de AMAP , "l'oiseleur", bravo Régine et  bravo à la créatrice.....ravissant....

 

atelier 7-3 001

 

Je vais maintenant reprendre "Sophia"..........bientôt le plus dur....les petits points et la broderie traditionnelle qui complèteront ce bel ouvrage....

 

A bientôt, merci pour vos encouragements qui viennent parfois de l'autre bout du monde.......et je terminerai par cette phrase d'Henry de Montherlant

"L'hiver est un printemps qui s'ignore".......,

et n'oubliez pas.......

                                                          Happy Stitching !!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
super broderie<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
Une très belle avancée! et compliments pour ta broderie traditionelle, bravo!
Répondre
T
J'aime particulièrement ta Symphonie printanière .<br /> <br /> bonne semaine et merci de ta visite
Répondre
M
woooooow, cette branche fleurie avec l'oiseau me laisse sans voix !<br /> <br /> RAVISSANT
Répondre
C
Une très belle avancée de la grille AMAP ! Et que dire de ta Symphonie, sinon qu'elle est sublime !!<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bises (neigeuses :( )<br /> <br /> Charlie
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité