Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
21 avril 2013

Sophia's Sampler Circa 1780....c'est fini

 

Voilà la fin d'une bien belle aventure, modèle de "The Scarlett Letter", soies "au ver à soie", lin crème 16 fils, points de croix, broderie traditionnelle et petits points (le plus dur)......et voilà le résultat.......

 

sophia fin flash 002

 

quelques détails....

 

sophia fin flash 003

 

sophia fin flash 004

 

sophia fin flash 005

 

sophia fin flash 008

 

sophia fin flash 007

 

sophia fin flash 006

 

Plus qu'à lui trouver un encadrement digne d'elle........

 

J'attends aujourd'hui l'étape suivante de Catherine Darcy 1812, sal mené par le forum......et mon nouvel ouvrage me direz-vous.....

Maria Alice de reflets de Soie ou continuer le magnifique Anais Courveur ou un petit pour me reposer.....de toute façon, les beaux projets ne manquent pas.

 

Je vous souhaite un excellent dimanche sous le soleil avec ces quelques fleurs du jardin qui commencent à pointer le bout du nez....merci à toutes pour vos gentils commentaires, notamment concernant mon dernier article.....mais, rassurez-vous, je n'ai pas attrapé la grosse tête......

 

jardin 17 avril 2013 009

 

A bientôt.......et n'oubliez pas "Savoir, penser, rêver....tout est là", ce n'est pas de moi mais de Victo Hugo.....

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très belle réalisation. Ce marquoir est superbe.<br /> <br /> Il me fait penser à l'été en montagne.... les fleurs stylisées, les sapins, les monts et les 2 animaux... ce sont des moutons ? vus de loin ils me font penser à des patous, tu sais ces gros chiens qui gardent les moutons à la montagne.<br /> <br /> Je suis impatiente de voir tes nouveaux ouvrages.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
oh comme je l'aime ! quel beau travail !!!! les couleurs sont magnifiques, bravo !
Répondre
E
Toujours aussi beau et travail si soigné, bravo !
Répondre
A
encore une belle broderie par ici, bravo!
Répondre
B
Un très bel ouvrage mais avec les scarlett letter on ne se trompe jamais
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité