Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
27 avril 2013

Catherine Darcy 1842

 

Nous voilà déjà à l'étape 4 de ce sal mené par Palmyre, merci à elle, de tout coeur.

 

Mélange de fils différents dans les tons blanc, beige, argenté.......pas facile à photographier mais le résultat me plait beaucoup, j'ai d'ailleus pris une photo de près pour mieux voir le jeu des couleurs

 

catherine darcy 3 008

 

et l'ouvrage en entier........

 

catherine darcy 3 006

 

un réel plaisir à broder comme celui que j'ai de faire partie de ce groupe de brodeuses amoureuses de beaux ouvrages anciens......

 

Je voudrais aussi vous remercier pour les nombreux commentaires reçus concernant la petite Sophia......ils m'ont touchée ...merci, merci à toutes

 

Là, je repars sur un grand ouvrage, le Maria Alice de Reflets de Soie, bientôt première photo......et j'intercalerai des ouvrages plus petits  et continuer "C'était en décembre"et....et.......

 

Les projets ne manquent pas........tellement de beaux modèles de samplers comme je les aime......notamment chez Dame Gigi.....allez voir, GigiRDesigns.......

 

Je vous embrasse, je vous souhaite un très bon week-end, du soleil et des petites croix.........

 

Et pour finir, une photo du château.......mais je ne sais pas de quand date cette carte postale.......

 

carte postale chateau

photo d'origine et erreur sur la carte........le château d'Hardelot est à Condette..........

 

A bientôt.........

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Encore un ouvrage qui va être magnifique ! ;-)
Répondre
M
précieuse et raffinée cette demoiselle Darcy, j'aime beaucoup <br /> <br /> Et bravo pour les photos
Répondre
C
je suis partie à broder Emerence de Reflets de Soie.<br /> <br /> C'est un vrai bonheur.<br /> <br /> il faudra que je me penche un peu plus sur cette créatrice car je découvre avec émerveillement ses modèles.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
L
Elle est très jolie ta Catherine !!! Ces jours derniers, je me suis concentrée sur Mathilde et sur Endymion mais aujourd'hui je termine la ligne du haut de Catherine.<br /> <br /> Très jolie carte postale, mon frère collectionne les anciennes cartes d'Hardelot, la prochaine fois que je le vois je regarderai à nouveau son album.<br /> <br /> Nous serons à Hardelot le week end de la Pentecôte. CHOUETTE !!! j'espère qu'il fera beau temps ! <br /> <br /> Bon week end ensoleillé.<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Un très beau travail, avec des couleurs si douces, bravo, comme toujours, Jacqueline! Jolie la vieille carte!
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité