Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
5 mai 2013

Maria Alice 1889

Sophia s'en est allée......Maria Alice arrive......

J'aime avoir un grand ouvrage dans mes "en cours" et j'ai choisi ce modèle de "Reflets de Soie", je le brode sur du lin 16 fils crème avec des fils "Retors du Nord" de Sajou qui donnent un relief à la broderie, évidemment les photos ne rendent pas la réalité de l'ouvrage.....

 

maria alice 1889 05

 

et sous un autre angle....

 

maria alice 1889 05

 

l'oiseau de plus près

 

maria alice 1889 05

 

les coloris m'ont d'abord paru très vifs mais là, je m'habitue et ce sont vraiment des couleurs de printemps et d'été......

 

Je reprends quelques jours "c'était en décembre" de amap et continue mon sal "Catherine Darcy" de Brenda Keyes......pas de quoi m'ennuyer...mais je brode vraiment ce que j'aime......

 

Je voudrais m'excuser auprès de mes amies ayant un blog canalblog, mais je ne parviens plus à laisser de commentaires.....je regarde vos merveilles et enrage de ne pouvoir le faire, j'espère trouver rapidement une solution. Si vous avez eu le cas et en avez une, merci de me la donner !!!!!

Bonne semaine à toutes,beaucoup de jours de congé pour celles qui travaillent....donc des xxxxx..... merci pour votre fidélité et à bientôt.

Pour finir, des oiseaux qui ressemblent peut-être à ceux de  de Maria Alice

 

601100_305672466225887_1465375464_n

 

Publicité
Commentaires
A
Condette,Hardelot,ça me disait quelque chose!mes parents ont vécu à Fort Mahon et si je suis transplantée en 77,je suis toujours picarde!! où trouvez vous vos si belles grilles de 1800 et quelque,c'est magnifique;juste un peu de patience,à bientôt
Répondre
M
Enfin ,le lien c'est ouvert, je vous suis sur fbock sans pouvoir suivre votre blog voilà c'est fait, à bientôt
Répondre
L
bonjour,<br /> <br /> j'arrive chez toi par Olgayou et je suis très heureuse de découvrir ton blog. Tu comptes donc une nouvelle abonnée. Ta broderie est superbe. Moi j'aime beaucoup les couleurs. Bises
Répondre
L
bonjour,<br /> <br /> j'arrive chez toi par Olgayou et je suis très heureuse de découvrir ton blog. Tu comptes donc une nouvelle abonnée. Ta broderie est superbe. Moi j'aime beaucoup les couleurs. Bises
Répondre
N
Très joli début pour ce SAL - Moi aussi j'utilise les fils Retors du Nord pour le sampler de Marie Suarez - Bisous et douce soirée
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité